Utilisation des contenus du site par des tiers

La reproduction partielle de contenus du site du Collectif Chats et Compagnie est autorisée sur quelque support que ce soit avec citation du Collectif Chats et Compagnie et, pour des usages non personnels, avec accord préalable et express du Le Collectif Chats et Compagnie.

Tout encadrement (framing) du site du Collectif Chats et Compagnie est soumis à notre autorisation préalable et expresse qui pourra être révoquée à tout moment à notre seule discrétion. Le Collectif Chats et Compagnie se réserve le droit de demander la suppression de tout encadrement du site du Collectif Chats et Compagnie qui n’aurait pas été, ou ne serait plus, autorisé.

Mise en garde sur les contenus du site

Le site du Collectif Chats et Compagnie est susceptible de contenir des liens vers d’autres sites. Le Collectif Chats et Compagnie n’assume aucune responsabilité relativement au contenu des sites auxquels l’utilisateur a la possibilité d’accéder à partir de liens proposés sur le site du Collectif Chats et Compagnie. La présence de liens actifs sur le site du Collectif Chats et Compagnie n’implique, en effet, de la part du Collectif Chats et Compagnie aucun contrôle ou approbation du contenu des sites en direction desquels ces liens sont établis. Le Collectif Chats et Compagnie recommande aux utilisateurs de vérifier les pratiques de ces sites.

Le Collectif Chats et Compagnie ne garantit pas l’exactitude ou la fiabilité des informations accessibles à partir du site du Collectif Chats et Compagnie. Les informations figurant sur le site du Collectif Chats et Compagnie le sont à titre exclusivement informatif. Ainsi, le Collectif Chats et Compagnie ne pourra être responsable pour une quelconque erreur, omission ou absence de mise à jour relatif aux informations figurant sur son site.

Le Collectif Chats et Compagnie ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n’assume aucune responsabilité qui pourrait résulter de l’accès ou de l’utilisation de ce site incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter l’équipement informatique ou tout autre bien de l’utilisateur.

Informations nominatives

Les informations nominatives collectées à partir des formulaires du site sont destinées uniquement au Collectif Chats et Compagnie et ne seront utilisées que pour les nécessités de l’objet de la collecte.

L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Le Collectif Chats et Compagnie met en œuvre tous les moyens destinés à assurer la sécurité et la confidentialité des fichiers constitués à partir des données nominatives collectées sur son site, conformément à la loi en vigueur. Cependant, le Collectif Chats et Compagnie ne maîtrise pas le fonctionnement de l’Internet et attire l’attention des utilisateurs sur l’existence d’éventuels risques en termes de confidentialité des données transitant via ce réseau.

En utilisant le site du Collectif Chats et Compagnie, l’utilisateur accepte la collecte et l’utilisation des informations telle que précisée ci-avant. Si le Collectif Chats et Compagnie apporte des modifications à l’utilisation des données elle en informera l’utilisateur.

Droit applicable

Les présentes conditions d’utilisation sont régies par le droit français. Les juridictions françaises sont seules compétentes pour connaître de tout litige afférent à l’utilisation du site du Collectif Chats et Compagnie.

Collectif Chats et Compagnie

6 Bd Jean Mermoz